FrenchForFunZ-le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchForFunZ-le Forum

Guilde Francaise de Fly For Fun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'avenir de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bart
Sage
Sage
Bart


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Angers(49)
Emploi : étudiant,master,Admin.... j'en passe :p
Loisirs : pouah au moins tout ca
Date d'inscription : 25/03/2007

l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: l'avenir de la guilde   l'avenir de la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:42

Salut a tous autant que vous etes ici (c'est a dire peu...), c'est bart

plusieur n'ont pas pointer leurs nez depuis un certain moment on game (moi y compris mais moi pas jouer quand epreuve de bac... -_-).
Bref entre ceux qui laisse tomber le jeu, ceux qui veulent partir(et je les comprend) et les abonné au off-line, il ne nous reste pas grand monde, n'est-ce pas?

mastumoto veux continuer a jouer, moi egalement et pour ceux qui veulent nous suivre, nous allons rejoindre a angelparadize.... alors pourquoi pas faire une fusion!

pour tous ceux que ca interesse, venez ici nous dire ce que vus en pensez etc...

merci, bart Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-frenchforfunz.easyforumpro.com
CrazyDuck
chevalier
chevalier
CrazyDuck


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : alors la !! bonne question !!
Emploi : Fégniant
Loisirs : Flyff (étonnant) Basket Alcool
Date d'inscription : 31/03/2007

l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde   l'avenir de la guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:21

En tant que Master à par entiére de cette guilde j'y resterais encore un petit peu pour la "disband" ou pour la mettre en guilde de "secour" sur un de mes autres persos mais veuillez vous dépéchez de donner votre point de vue sur ce que vous conter faire par la suite !!! Et pour terminer j'annonce que vous ne me verrais surment pas dans la "AngelParadize" (simplement pour la libérté ^^). Bref je vous souhaite une bonne contination et bon jeu ^^ @+ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heckle
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Heckle


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Là ^^
Emploi : Lycéen, mais c'est qu'un prétexte pour voir les gens et accessoirement Gamer de Flyff ^^
Loisirs : Tout ça, sérieux !
Date d'inscription : 29/03/2007

l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde   l'avenir de la guilde Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:20

coucou tout le monde

Je pense quadn même que je reviendrais jouer mais beaucoup moins souvent qu'avant... d'ailleurs ça m'saoule parce que ma liste de "friends" a été supprimé... c'est pas cool ! Cela dit je pense que je vais suivre Bart et Matsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkour-monkey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde   l'avenir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchForFunZ-le Forum :: La guilde-Les joueurs :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser